La campagne vue depuis les réseaux et médias sociaux
Ecouter les réseaux sociaux (social listening), c’est capter les tendances, les crises, déchiffrer les opinions spontanées, détecter les évolutions de comportements, circonscrire et scruter les communautés.
D-Codes utilise une plateforme technologique puissante « powered by Digimind », structurée et interactive, d’analyse profonde et d’anticipation des réseaux et médias sociaux.
Tous les échanges disponibles et publics, qu’ils soient sociaux, culturels, économiques, politiques, activistes ou consuméristes, sont technologiquement captés et structurés par une intelligence artificielle.
Signaux faibles, émotions complexes, communautés émergentes, consommation de masse, mouvements politiques, événements médiatique… D-Codes détecte et modélise toutes les données sociales visibles sur les réseaux et médias sociaux.
Les sentiments des utilisateurs des réseaux sociaux envers les 5 principaux candidats.
Les mots utilisés sont classés selon 3 tonalités.

Chaque barre thématique recense les mentions sur les réseaux et médias sociaux comportant les tags mentionnant un candidats et la thématique visée.
Elle ne représente pas ce dont parle le candidat lui-même.



Les concepts clés représentés ne sont pas ceux qu’utilisent les candidats mais ceux utilisés par les utilisateurs des réseaux et médias sociaux lorsqu’ils mentionnent un candidat.
Concepts clefs Emmanuel Macron

Concepts clefs Marine Le Pen

Concepts clefs global
